• Ma PAL du Cold Winter Challenge 2016

    Hello mes petits tiploufs ! J’espère que vous vous portez à merveille ! Moi à part un petit rhume je vais extrêmement bien.

    Comme vous le savez pas J'ADORE NOËL ! Le froid, la neige, les odeurs... Tout ça quoi. Tout cet univers de magie et de conte... Et quoi de mieux pendants que dehors il fait très froid et il pleut (oui la neige c'est pas encore pour tout de suite) de se mettre dans mon gros fauteuil avec une grosse couverture, un chocolat chaud et un bon livre. La lecture et l'Hiver... Deux chose pour moi indissociable <3. C’est pourquoi j'ai décider cette année de participer au Cold Winter Challenge 2016 ! Et oui vous le connaissait peut être et il est de retout pour sa 5ème édition ! Deux menus, un défi à relever ! J'ai un peu tardé mais la voici enfin ! Ma PAL !

    J'ai enfin réussis à faire ma PAL après de nombreuse recherche ! Effectivement je n'avait aucun livre sur le thème de Noël. Mais finalement j'ai choisi le menu : La magie de Noël. J'ai donc pris comme livre:

    -All Iwant for Christmas
    -Flocons d'amour.

    Deux découvertes et je doit l'avouer, deux livres vers laquelle je ne me serait probablement jamais tourner à la base.
    J'ai décider de lire aussi pour mon propre plaisir:
    -Aux Délices des anges (qui tourne pas mal autour de Noël)-
    -Tout la série des Cathy Cassidy (que je pense parfaite pour Noël )
    -Liberté, Égalité, chocolat (juste le titre me donne faim)-
    -La collection "A la croisé des mondes" (oui je doit être la seul à ne pas les avoir encore lue ^^)
    -la pâtisserie Bliss qui pourtant traine sur mon étagère depuis 2 mois ^^. Pour moi pâtisserie rime avec Noël !

    -La trilogie des frères O'Neil (qui se passe dans l'Hiver donc je reste dans le thème)

    A la base je n'avais pas mis la pâtisserie Bliss et les frère O'Neil mais j'ai rajouter en regardant la pile à lire des autres lectrices ^^

    Voili voilou. C'est peut être un peu fous surtout que avec les cours je vais devoirs bien gérer. Mais c'est Noël et sa magie va m'aider !

     

    Et pour vous la liste au Père Noël !

    Ma PAL du Cold Winter Challenge 2016

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :