• Miss pain d'épice

    Parfois il faut savoir ce séparait d'une amie

    Couverture de Miss Pain d'épicesMiss pain d'épice

    Auteur: Cathy Cassidy

    Date de sortie: 8 Octobre 2015

    Résumer: Je m'appelle : Cannelle
    Mon âge : 13 ans
    Je suis : rousse
    J'aime : Sam, un garçon décalé que ma meilleure amie déteste
    Je rêve : d'assumer mes sentiments
    Mon problème : j'ai peur de perdre mes amis et de redevenir celle dont tout le monde se moque...

    Avis: Mes parents mon achetaient ce livre en voyant que c'était du même auteur que "Les filles au chocolat" (série de livre que j'adore).

    J'ai beaucoup aimé les personnage mais surtout Sam. Il ne suit pas la société et ne fait pas attention au regard des autres. On devrait prendre exemple sur lui.

    Je pense que beaucoup de personnes se retrouve en Cannelle. On à presque tous une "meilleur ami" qui est juste la par pitié et qui vous traine vers le bas. 

    Dernier point, peut être que c'est un gros hasard mais j'ai trouve quelque point commun avec le blog de Namasté. La rencontre avec le renard, le journal... Bref ça ma fait sourire

    En finale un bon livre pas prise de tête mais avec quand même une réflexion profonde...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :