• Fantômes à tous les étages

    Fantômes à tous les étages

    Couverture de Fantômes à tous les étagesAuteur:Laura Ruby

    Date de parution:/

    Résumer:Après plusieurs déménagements, Lily et sa mère arrivent à Cape May. Elles s'installent dans la vieille maison d'un oncle qui les accueille généreusement, sans les prévenir qu'il s'agit d'une maison hantée... La jeune fille, déjà déstabilisée, doute d'abord de ses sens. Aidée de Vaz, un nouvel ami très attachant, Lily tente de découvrir la vérité sur ses ancêtres

    Avis: Je me rappelle comment j'ai eu ce lmivre. Ma meilleure amie me la donner il y a maintenant 1 ans. J'ai commencer a le lire puis je referme, je le trouver sans intérêt. Et tout reçament je mi suis remis.

    Et j'adore! Les moment avec les fantôme sont super stressant et ce que l'on penser gentil sont en fait méchants super livre!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :