• Le blogue de namasté, tome 4 : Le secret de Kim

    Couverture de Le blogue de namasté, tome 4 : Le secret de KimLe blogue de Namasté, tome 4 : Le secret de Kim

    Auteur:Maxime Roussy

    Date de sortie:/

    Résumer:Je n'arrive pas à croire le secret de Kim! Je m'attendais à un truc pas mal moins intense. Ça me met dans une position délicate. Comment suis-je censée réagir? Quelqu'un a-t-il un guide d'emploi?

    A l'école, nous sommes en pleine campagne électorale. Jimmy, un gars de cinquième secondaire, se présente à la présidence contre Kim. Alerte! Alerte! C'est une Réglisse noire! Il joue dur. Mais on ne le laissera pas faire. On lui montrera la puissance des Réglisses rouges!

    Enfin, il y a le beau Michaël qui fait battre mon coeur... Mais est-ce que je fais battre le sien?

    Avec humour et une sensibilité à fleur de peau, Namasté, 14 ans, nous entraîne dans la suite de ses aventures, qui sont tout sauf ordinaires.

    Avis:Bon je me répète mais super livre! Le secret de Kim...Wouah!!! Je m'y attendes pas. Jimmy est juste immonde une pure réglisse noir et n,am dans tous sa reste super attachante.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :