• Les chatons magiques, une jolie surprise

    Adopte vite un chaton magique! Nan pas des chaton magique! Arrière

    Couverture de Les Chatons magiques, tome 1 : Une jolie surpriseLes chatons magiques, une jolie surprise

    Auteur: Sue Bertley

    Date de sortie: 22 Mai 2008

    Résumé:

    Lisa s'ennuie chez sa tante à la campagne. L'arrivée de Flamme, un adorable chaton angora roux, va redonner des couleurs à son été.
     
    Avis: J'avais lu une première fois ce livre quand j’étais en 6ème, 2 ans déjà (je me fait vieille) et je l'ai relu en début d'année mais vraiment...
     
    Bon bon bon... Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas trop aimé ce livre. L'histoire est un gnangnan, alors serte, ce bouquin est plus pour les enfants mais bon.
     
    J'ai absolument déteste Lisa! Je trouve qu'elle se plein tout le temps et surtout un très mauvais caractère! Alors peut être que l'auteur voulait sortir des clichés mais pour moi on doit apprécier les personnages principaux, pas les haïr!
    Ensuite Flamme est mignon mais voila sans plus.
     
    Bref une petite lecture si vous voulez juste vous amuser mais pas un grande découverte.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :