• Les filles au chocolat 5

    On se retrouve pour cœur vanille. Un livre très émouvant.

    Couverture de Les filles au chocolat, Tome 5 : Coeur VanilleLes filles au chocolat, coeur vanille

    Auteur:Cathy Cassidy

    Date de sortie:12 Juin 2014

    Résumer:Je m'appelle : Honey Tanberry
    Mon âge : 15 ans.
    Je suis : rebelle et sensible
    Mon style : tongs et robes de plage
    J'aime : la liberté
    Je rêve : d'une vie heureuse, sans drame et sans trahison

    Mon problème :Je détruis tout ce que j'aime...

    Avis:Oui je me suis trompé je n'ai pas eu le temps de trouver et de lire le hors-série.

    Passon au livre, déjà cela fait vraiment plaisir d'être dans la tete de Honey. Dans les autre tomes elle est présente comme une cingle, méchante, égaucentrique ect...Je pense que se qu'il l'on lu on surement du comparer Spider Web à Facebook.

    Je pense que personne ne devrait oublier le danger de l'internet. Ces pour sa que Facebook est interdit au jeune. Lisez le vraiment


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :