• Renouveau!!

    Coucou les Amie!

    C'est la premiere fois que je poste un message sur l'acceuil mais je me suis dit que mon blog avait besoin d'une remise a niveaux!

    Pourquoi cette remise a niveaux me dirait vous. Et bien tout simplement a cause d'un ras le bol, un ras le bol de moi!J'en avait asser de me metre a fond sur mon blog, de le laisser a l'abandon pendant 3 mois puis y retourner et le relaisser à l'abandon.Et puis depuis le début j'ai bien changer.

     

    Pour commancer je vais me d'écrire, je suis donc Maëva j'ai 13 ans passionner de Pokémon et Harry Potter j'adore poster des article et voir les gens y repondre.J'ai beau être une fille je ne suis pas a fond sur le maquillage, la mode ect...Je suis asser simple et je prefere passer mes journer sur World of Warcraft.

     

    Je vais aussi vous racontter l'histoire de mon blog: Tout à commencer un soir avec ma mere l'idee de me creer un blog me trotait dans la tete depuis très lomptem,a l'époque j'avais 9 ans je crois. au debut des avies sur des livre et des crea PSP puis ensuite des recette de cuisine et maintenent des video astuce on peut vraiment dire que j'ai avancer. Je n'ai jamais eu beaucoup de personne sur mon blog mais je prefere sa que des million de personne qui m'insulte.

     

    Pour finir ma nouvelle chaine: Nouvelle chaine n'est pas vraiment un terme approprier mais je ne trouver pas mieux. Ma chaine j'ai decider de la refaire un peu pas beaucoupje vais reclasser et retrier toute les categorie. Je vais ayssier de me tenir a 1 post pas semaine je ne vous promet rien.

     

    Je vous laisse maintenan il est 21h20 mais je n'est pas fini de pianoter sutr mon clavier. Bis à plus mes tiplouf!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :