• Un sorbet aux mouches pour monsieur le compte

    Un sorbet aux mouches pour monsieur le compte

    auteur:Geronimo Stilton

    Date de sortie:2005

    Résumer:Pourquoi me suis-je laissé embarquer dans cette aventure en Transourisia, au château du comte Vlad ? Le brouillard y est si épais qu'on ne voit pas le bout de son museau, et les habitants sentent l'ail ! Brrr...
    Il paraît que l'ail, c'est pour éloigner' les vampires...

    Avis: On se retrouve pour un nouveau livre! Ouais! Certe enfantin mais néanmoins super. Je vous rassure je ne vais pas faire comme avec "Le blog de Namasté" sait a dire vous présenter chaque tome mais plutôt vous faire une appréciation globale.

     

    Déjà bon point numéro un, vous n’êtes pas obliger de commencer la collection depuis le début. Si vous commencer au tome 63 pas de problème(oui il y a plus de 63 tome). Bon point deux, ce sont des livres cour et simple. Vous pouvez facilement engloutir un,deux ou même trois livre en une journée. et troisième point que j'aime beaucoup est que la police d'écriture peut changer en fonction de ce qui est dit. Par exemple si il y a écrit le mot glaçon et bien il sera en effet glaçon ect.

    Bref voici trois raison d'aimer Geromino Stilton. Je vous conseille de lire et de voir!

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :