• Vacance 2016

    Explication pour les vacance!!!

    Salut mes tiploufs! On se retrouve pour un petit article pour vous expliquer comment se passera les vacance 2016.

    Contrairement, je pense beaucoup de blog, le mien va être plus actif. Je ferait TOUTES les semaines(sauf exception où vous serait prévenue) sur :

    -Mes recettes,

    -Mes lectures,

    -Ma pile à lire

    -Mes création PSP.

    Du coup 4 articles par semaines, comment je vais les répartir? comme ça:

    Lundi: recettes

    Mardi: lectures

    vendredi: création

    Une fois par moi: MPAL.

    Bref voilà un été rempli surtout que je veut faire mes articles pour Septembre/Octobre/Novembre, complétement.

    Bref passer de très très bonne vacance!

    Résultat de recherche d'images pour "photo vacance"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :